
John Doo
1973
J'ai trouvé ça sur le net. J'étais bidonné par terre à quatre pattes
10 bonnes raisons de ne JAMAIS aller à l'île Maurice
par Caroline
Je ne sais pas si vous êtes déjà allé à l'île Maurice, mais honnêtement je vous le déconseille ! Il faut vraiment être fou pour aller passer ses vacances là-bas !
L'île Maurice ? Jamais de la vie ! Je ne vois pas pourquoi j'irais casser ma tirelire pour une semaine de vacances sur cette île de l'Océan Indien.
Parce que c'est LA destination qui monte ? Parce que c'est soleil, palmiers et noix de coco à volonté ? Franchement vous me ferez pas quitter mon canapé pour quelques jours à Port Louis ou pour suivre un guide de Maurice dans le Jardin de Pamplemousses.
Des pamplemousses je peux en trouver chez mon primeur si je veux ! Pas besoin de payer un billet d'avion avec Corsair pour admirer les chutes de Tamarin ou prendre un bain dans les eaux turquoises de Cap Malheureux ! Qui voudrait se taper 10 heures de vol pour voir le Morne Brabant, un gros rocher baignant dans un lagon azur... Pas moi et voici 10 raisons pour que vous n'y alliez pas non plus !
1/ Franchement, qui voudrait passer ne serait-ce que 5 minutes ici ?

2/ La cuisine n’a aucun goût

© nicousnake / 123RF
3/ Ne parlons pas de leurs cocktails, je n'en offrirai même pas un à mon pire ennemi !

© Kesu / Fotolia
4/ Pas de coucher de soleil digne de ce nom

© dibrova / 123RF
5/ Quant à la flore... No comment...

© znm / 123RF
6/ Cette île n'a vraiment rien de fascinant

© znm / 123RF
7/ Vraiment rien

© packshot / 123RF
8/ On s'ennuie à mourir

© lkpro / 123RF
9/ Et ne me lancez pas sur l’architecture

© nicousnake / 123RF
10/Non franchement, je ne vous conseille pas d'y aller

© lkpro / 123RF

Quoi je vous ai pas convaincu ? Si vous ne me croyez pas, prenez un vol pour Maurice et vous verrez par vous-même !
Vous êtes vraiment incorrigible ..
- Jonh Doo
- 2 févr. 2019
Pour toutes les personnes qui pensent que les jeux interdits au moins de 18 ans ne sont pas dangereux pour leurs enfants âgé(e)s de 11, 12 , 13 ans.... Le danger ne réside pas uniquement dans le jeu lui même... Mais aussi face aux prédateurs dérangés qui ne cherchent qu'à assouvir et subvenir à leurs besoins les plus pervers....
Breck Bednar (17 mars 1999 - 17 février 2014) était un garçon anglais âgé de 14 ans qui a été assassiné par Lewis Daynes, âgé de 18 ans.

Bednar ne connaissait Daynes que par le jeu en ligne et ne l'avait jamais rencontré en personne avant de se rendre à l'appartement de Daynes situé à Rosebery Road, à Grays , dans l' Essex , en Angleterre.
La famille de Bednar a créé la fondation Breck afin de sensibiliser la population aux dangers en ligne et de promouvoir une utilisation responsable de l'Internet.
Sa mère a été citée par la BBC: "Je veux que la tragédie de Breck ouvre les yeux à tous pour reconnaître les dangers des prédateurs en ligne. C'est un danger très réel aujourd'hui. Nous devons tous nous protéger les uns les autres.

" Sa mère a demandé à son groupe préféré, Coldplay , d’aider à mieux faire connaître les dangers en ligne.
Elle a déclaré à ABC News : "Les gens pensent que cela n'arrive qu'aux enfants anti-sociaux, mais ce n'est tout simplement pas vrai."
Le reportage est en anglais mais vous pouvez le retrouver sur netfilx :
épisode 5. The Babyface Killer
44m
Un adolescent passionné d'ordinateurs rejoint un forum en ligne où il fait la connaissance d'un terrible prédateur qui se fait passer pour un spécialiste en informatique.

Breck Bednar MURDERED by a Online PREDATOR Lewis Daynes in 2014